La Horde Fenrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Fenrir

La Horde Fenrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'Histoire de la Horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Natti*
Admin
*Natti*


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/05/2007

l'Histoire de la Horde Empty
MessageSujet: l'Histoire de la Horde   l'Histoire de la Horde Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13

L'Histoire de la Horde:

Dans un village situé au Sud Est, un homme rêva...

L’histoire avait fait de nous des parias, voilà ce que je sais aujourd’hui. Après multiples péripéties et voyages à travers les contrées de ces terres, j’ai vu les stigmates laissés par les guerres.

Je ne comprends pas… Pourquoi les miens sont-ils si isolés et reculés dans les montagnes et les hauts plateaux d’Elmore ? Qu’il y a-t-il de si répugnant et de si hideux chez nous pour que les hommes aient décidé de nous réduire à quelques tribus isolées.
J’entends encore l’écho des cors de guerre qui résonnait dans mes terres pendant mon enfance, mais ils ne sont plus là pour annoncer la victoire. Ils ne servent plus qu’à prévenir de l’approche d’une armée d’elfes ou d’humains… Ce son, qui autrefois résonnait dans le plateau immortel, pour annoncer la victoire et la gloire, aujourd’hui n’est plus que le sombre écho de la peur et du déshonneur.

Je ne pouvais m’y résoudre, deviendrions nous des esclaves, des bêtes que l’on enfermerait dans les montagnes ? Non, cela ne peut être.
Des bêtes oui… mais féroces aux griffes longues et acérées, des carnivores avides de sang, des créatures immenses à la vélocité incomparable. Voila ce qui est pour moi un guerrier … Libre et Glorieux.

Depuis mon enfance, j’ai vu partir ma famille en guerre et ne plus en revenir. Je me suis consacré à l’apprentissage des rituels ancestraux de Pandrak et à ma foi en Fenrir le dieu de la guerre, j’espère un jour avoir la connaissance nécessaire pour faire des nôtres des êtres divins à la puissance incommensurable, les dignes fils de Fenrir.

La petite parenthèse théologique pour les incultes qui ne connaissent que leurs propres peuples …La mythologie Norse :

Fenrir fut un dieu parmi les dieux, il fut aussi nommé le loup monstrueux. Il fut à l’origine de la destruction du monde des dieux… Les dieux pour le punir décidèrent de le bannir et l’enfermer dans une cage. Fenrir fut ainsi prophétisé, il n’était un dieu. Seul Pandrak qui fut impressionné par la force de Fenrir vu en ce loup gigantesque un allié de taille, c’est pourquoi Pandrak nourrissait Fenrir en cachette à la lueur de la lune. Grâce au soin de Pandrak, Fenrir continua de grandir jusqu’au jour ou il se libera de sa cage et s’enfuit du monde des dieux pour se nourrir de chair humaine. Les dieux offusqué par ces agissements demandèrent alors aux nains de fabriquer une corde magique, Gleipnir, fine comme de la soie, forgée à partir de racine de montagne, de barbe de femme, du poil de poisson, et de griffes d’ours. Fenrir fut attaché au sommet d'un rocher nommé Gioll, on lui transperça le museau à l’aide d'un glaive pour l'empêcher de mordre et l'immobiliser au sol. Fenrir grogna de douleur et de sa gueule coula le sang et l'écume de sa bave, on dit que deux rivières en sont nées Wan et Wîl ou l’espoir et la volonté. Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir … Le sang de Fenrir coule encore dans la rivière de l’espoir, celle la signifie que vie habiterait encore ce loup monstrueux. Quand à la rivière volonté, on dit que la bonne volonté est celle des dieux. C’est pourquoi Fenrir reste un dieu au yeux de certain.

De cette croyance il faut retenir la volonté de vivre et la soif de liberté qui anime Fenrir. Ce loup sanguinaire, n’a qu’un seul souhait… Ce libéré de Gleipnir la corde tissé par les nains… Peut être un jour Pandrak pourra libérer Fenrir de ces liens et enfin faire régner la guerre sur l’univers.


En se réveillant l'homme repris confiance en lui et ce mis en quête des plus valeureux guerriers que ce monde est portée…
Revenir en haut Aller en bas
UNDERBLOOD

UNDERBLOOD


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 31/05/2007

l'Histoire de la Horde Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de la Horde   l'Histoire de la Horde Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:44

Pas mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abnormality.fr
 
l'Histoire de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Fenrir :: Les Abords de la Vallée :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser